Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesSurvivants
9 septembre 2007

INFORMATION (2)

LES CHAMS ! dans cet article ils sera question d'eux !

(Rédigé par Eyopa)

Depuis environ 3 semaines, J'ai reçu environ 8 a 9 commandes de chams. C'est beaucoup, étant donné que els chams me demande tout de même pas mal de travail. Je ne dispose malheureusement plus de beaucoup de temps (rentrée scolaire et oui), donc pour toutes les personnes qui m'ont commandés leurs chams, vous les recevrait plus tard que prévu.

Ne vous inquiétez pas si vous les recevez dans 1 ou 2 mois. Ce n'est pas un drame. Dans tout les cas vous les recevrez =) ! Je vous conseilles tout de même de faire une copie de votre commandes, au cas ou, étant donné que ma boite-mail est très souvent saturée, je 16446247_pl'efface malencontreusement.

Et s'il vous plaît CESSEZ DE ME NEOMAILEZ ET DE ME SOLLICITER POUR VOS CHAMS. Je comprends que vous soyez un peu frustrés a l'idée de n'avoir pas encore reçu votre cham, mais croyez bien que je le suis 5 fois plus en recevant vos mails qui ne font que me mettre encore plus de pression. Je fais passez mes études avant neopets, ce qui me paraît normal. VOUS RECEVREZ OBLIGATOIREMENT VOS CHAMS. Et même plus vite si vous cessez de me bombarder de mail qui pour certains, ne sont pas toujours très polis.

Information communiquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LesSurvivants
Publicité
Publicité